Enceinte ou en train de psychother pour rien ?

jaipeur - 7 janv. 2022 à 22:06
 jaipeur - 8 janv. 2022 à 21:55
Bonjour, j’ai 18 ans et je suis « vierge » dans le sens où je n’ai jamais eu encore de rapports sexuels], c’était mon premier préliminaire.

En octobre la veille des vacances de la Toussaint nous avons fait des préliminaires avec mon copain. De mon côté fellation] et du sien un cunilingus - il a essuyé les quelques gouttes de spermes sur son jean puis avec des mouchoirs avant de procéder au cuni et de me doigter avec des doigts qu’il assure avoir été parfaitement secs puisque ce d’après lui il n’y avait que quelques gouttes de spermes puisqu’il avait ejaculé loin de moi -


Trois semaines plus tard, je n’avais aucun symptome ni rien - j’ai fais un test de grossesse précoce Clearblue au cas où ; qui s’est avéré négatif
6 jours plus tard à la date prévue j’ai bien eu mes règles normales bien rouges pendant 5 jours. ( je suis assez bien réglée)

Début décembre par contre j’ai eu mes règles 10 jours en avance soit le 5 au lieu du 14-15 décembre ; elles ont duré deux ou trois jours.
Puis fin décembre je les ai eu à nouveau pendant 5 jours dont les 3 premiers ont été particulièrement abondant soit du 31 décembre au 5 janvier 2022.
Généralement mon SPM est la diarrhée / constipation]/fatigue.

Or je m’inquiète car je suis toujours constipée], je suis légèrement ballonnée, mon ventre dégonfle un peu lorsque je  mets une bouillotte et que je parviens ENFIN à déféquer. Lorsque je le touche il est dur et j’arrive à le rentrer. Et lorsque j’appuie fort j’ai mal.

Y-a-t-il une possibilité que je sois enceinte ?? Pu est-ce que je psychote ? j’ai tellement peur d’être enceinte
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
7 janv. 2022 à 22:12
SPM ?
0
Syndrome Pre Menstruel
0
Du coup Docteur que pensez vous ??
0
Salut, je pense que tu n'est pas enceinte, il est est possible que ton cycle fluctue ça peut provenir de plusieurs facteurs stress alimentation etc il n'y a rien d'anormal et je pense que tu y fais + attention car tu a peur d'être enceinte. Si vraiment tu n'es pas rassurée tu peux faire une prise de sang pour être plus tranquille voila.
0
merci infiniment pour ta réponse, je suis tellement morte de peur
0