Bouton sur le pénis

nathan1028 - 8 janv. 2022 à 21:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 8 janv. 2022 à 22:29
Bonjour, j'ai 17 ans, cela fais déjà plusieurs mois que j'ai des bouton sur le corps de mon pénis ( je n'en ai pas sur le gland ). Ils ne sont pas du tout douloureux mais vraiment dérangeant sur le point physique, ils y en à des plus gros que d'autres .On peut les sentir en passant dessus mais ils se voient d'autant plus quand je suis en érection ou si on étire la peau du pénis. En fessant des rechercher, on peut les comparer à "des grains de fordyce" à leurs forme mais j'ai l'impression que les bouton que j'ai sont plus gros. J'ai déjà essayer d'en percer quelque uns dans le passer en pensant que ça aller disparaitre , cela fait énormément mal et un filament blanc y sort de certains comme un bouton d'acné du visage et le bouton ne disparais pas , je n'ai jamais eu de sang qui y sorte les seuls fois où j'en ai percé . Cela m'inquiète de plus en plus de voir ces bouton sur mon pénis et de ne pas les voir disparaitre, je sais pas quoi faire à par aller chez un médecin mais je me sens pas à l'aise d'y aller pour ça et surtout que j'aimerai me faire une vrai idée de ce que je pourrai avoir avant .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 27 917
8 janv. 2022 à 22:29
Arrête déjà de les percer car c’est une vraie bêtise
Probablement des grains de Fordyce effectivement
Mais malheureusement seul l’examen d’un médecin pourra me confirmer
0