Peur d'être enceinte avec des test négatifs

Loulou67 - 8 janv. 2022 à 18:28
 Hastalavista - 8 janv. 2022 à 19:10
Bonjour,
J'ai eu des rapports sexuel non protégé sans pénétration vers la fin du mois d'octobre. Par la suite j'ai eu comme des genre de règles le 1er novembre et depuis plus rien. Donc la ça fait 2 mois que je n'ai plus eu mes règles.

De ce fait pendant ces deux mois j'ai réalisé des test urinaire, une analyse urinaire en laboratoire, deux prise de sang (une que j'ai faite le 10 décembre et une aujourd'hui donc le 8 janvier ) et tous ces résultats ont étaient négatif.

Donc pour vous y a til une probabilité que je sois quznd meme enceinte ou que je fasse un deni de grocesse ????
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
8 janv. 2022 à 18:44
Bonsoir,
Avec tous ces tests négatifs il serait rarissime et vraiment exceptionnel que tu sois enceinte.
Quant au déni de grossesse, c'est l'inverse de ce à quoi tu penses
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Coucou,

Les analyses sanguines ne mentent pas. Les changements hormonaux peuvent être de plusieurs natures : alimentation, stress, sédentarité et j'en passe. Je peux te conseiller de voir un osthéo si ça dure afin qu'il te débloque tes règles au plus vite il ne faut pas rester trop longtemps sans tes règles si elles sont là c'est pour une raison. Si après ça ce n'est tjr pas revenu vas chez un gynéco, fais une écho de ton utérus pour voir si il n y a pas de raison (endométriose, kyste) sans vouloir te faire peur, si c'est la première fois que ça t'arrive pas de panique ça reviendra mais surtout no stress c'est important.
0