7 sa de grossesse peur de la fausse couche

Melan12 - 8 janv. 2022 à 12:36
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 janv. 2022 à 16:37
Bonjour je suis à 7 semaine de grossesse
Il y a 3 jour j’ai été au gynécologue il ma fait une échographie il m’a dit qu’il ne voyait pas le cœur et qu’il pense que l’embryon devient translucide
alors qu’il vient d’apparaître dans l’échographie avant ce jour là il n’y avait pas encore l’embryon dans les échographies
J’ai trouvé ça bizarre qu’il me dit qu’il trouve qu’il devient transparent alors qu’on ne l’avait jamais vu avant
Il m’a dit d’attendre une petite semaine et de revenir faire une échographie

Le lendemain mes douleurs au sein ont disparu
Et deux jours après en allant uriner en essuyant c’était rose avec des petites miettes de sang si je peux le dire comme ça
Et ensuite plus rien j’ai refait pipi dans la journée et en essuyant c’était beige un peu jaune
je n’ai plus ressaigner

Et aujourd’hui quand je m’essuie c’est beige un peux rosé
Et en regardant dans les toilettes désolé pour les détails
Il y avait mon urine de couleurs normal et aussi des pertes Rose pale épaisse comme de la crème liquide
J’ai pris une photo du liquide que j’ai perdu si besoin
Je voudrais vraiment avoir une réponse j’ai très peur j’ai déjà fait une fausse couche l’année dernière dites-moi qu’est-ce que ça peut être merci d’avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
8 janv. 2022 à 16:37
Mais de rien et l'absence de ces douleurs ne signifie rien
0