Suite ablation flutter commun

Fermé
Mat5912 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai 41 ans et j ai été opéré d un flutter commun le 07/02, aucun antécédent au niveau du cœur et opération s est bien passée, j ai arrêté dès le jour même les bêtas bloquants et je continue les anticoagulants comme demande par mon cardiologue. Hier, mon cœur s est emballé d un coup à 160 pulsations, et il est ensuite redescendu assez rapidement mais j ai été très saisi et stressé car je croyais que je faisais une nouvelle crise…depuis ça va, est ce que quelqu’un a déjà subi cela ? CDT Mathieu
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

L’avis du cardiologue me paraît urgent
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Bonjour,

"est ce que quelqu’un a déjà subi cela ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

Ceci dit, je te conseille vivement de contacter ton cardiologue
-1