J'ai le coeur qui serre, pouvez vous m'aidé

fad - 14 nov. 2012 à 10:30
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 févr. 2022 à 20:41
Bonjour,
Je m'appelle fadime j'ai 24 ans.
J'espère vous allez bien?
Et bien pas moi j'ai le coeur qui serre je suis allé au médecin il ma dit que cela n'était pas grave je suis allé aux urgence ils me disent se n'est pas grave. Les deux médecins me disent c'est l'angoisse mais quand même je suis pas tout le temps angoissé j'ai tout le temps le coeur qui serre, tout les minutes, tout les secondes. Peut être mon heure est arrivé pour passer l'autre coté de la barrière. je pensait être encore jeune mais c'est pas l'age qui compte.
Enfin si vous pouvez répondre aux plus vite pour que je puisse savoir quoi faire cela serait très gentil
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

bonjour tout d’abord je voulais dire que ma mère qui as actuellement 38 se plaignait il y a quelque jour qu'elle avait le cœur qui serrer mais sa lui arriver genre 1 fois tout les 3 jour et sa durer que quelques secondes je ne pense pas que cela est du a l"angoisse" hier elle a eu de nouveau son cœur qui serrer mais encore plus fort elle en pouvait plus elle est allée au urgence je précise qu'on habite dans une petite ville mon père la conduit aux urgence les plus proches sauf que les médecin ont bien vu que ce n’était pas de l'angoisse il l'ont renvoyer a l’hôpital de Niort sachant qu'il est de 4 heures de routes aujourd'hui je m’inquiète et je veux savoir si c'est vraiment grave ?
1
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
24 févr. 2022 à 20:41
Plutôt que d'ajouter ton message dans une discussion vieille de 10 as, expose ton propre problème en cliquant sur "Posez votre question", ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/new
0