Je me sens grosse j'ai raison? si oui un conseil?
Lameufsortidenulpart
-
Lameufsortidenulpart -
Lameufsortidenulpart -
Bonjour j'ai 12 ans (5e) je mesure 1m58 ou 54 je sais plus et je pèse 60,7 kilo mes parent me le font remarque pas mes amis (peut-être de hypocrite.... ou ne veulent pas faire de peine...) personnellement je me trouve grosse, énorme en fait surtout des cuisses et un peu le ventre aussi.... C'est plus possible j'ai souvent faim, je fais dès fois des régime (je sais que je prendrai plus après) mais ça marche pas!
Je n'en peux plus je me suis toujours trouvé moche....
Et je n'ai JAMAIS de ma vie eu confiance en moi et eu un plaisir quelconque en me regardant dan la glasse... Bref je suis assez partager par l'avis de mes amis et ceux de ma famille surtout que le miens ne change pas (à part sur les autres ( qui est positif))....
Si je suis grosse un coseil? Je ne sais plus quoi faire!
Je n'en peux plus je me suis toujours trouvé moche....
Et je n'ai JAMAIS de ma vie eu confiance en moi et eu un plaisir quelconque en me regardant dan la glasse... Bref je suis assez partager par l'avis de mes amis et ceux de ma famille surtout que le miens ne change pas (à part sur les autres ( qui est positif))....
Si je suis grosse un coseil? Je ne sais plus quoi faire!
A voir également:
- Je me sens grosse j'ai raison? si oui un conseil?
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Dans quel sens mettre un suppositoire bébé - Accueil - Conseils bébé
- Je grossis sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peau qui pèle sans raison - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
Sur imc.fr, tu es au dessus de la courbe mais tu es encore jeune. Tu vas t'affiner. Mange tu sainement et équilibré ? À tu le temps de faire du sport ?