Je me sens grosse j'ai raison? si oui un conseil?

Lameufsortidenulpart - 23 févr. 2022 à 20:42
 Lameufsortidenulpart - 23 févr. 2022 à 22:53
Bonjour j'ai 12 ans (5e) je mesure 1m58 ou 54 je sais plus et je pèse 60,7 kilo mes parent me le font remarque pas mes amis (peut-être de hypocrite.... ou ne veulent pas faire de peine...) personnellement je me trouve grosse, énorme en fait surtout des cuisses et un peu le ventre aussi.... C'est plus possible j'ai souvent faim, je fais dès fois des régime (je sais que je prendrai plus après) mais ça marche pas!
Je n'en peux plus je me suis toujours trouvé moche....
Et je n'ai JAMAIS de ma vie eu confiance en moi et eu un plaisir quelconque en me regardant dan la glasse... Bref je suis assez partager par l'avis de mes amis et ceux de ma famille surtout que le miens ne change pas (à part sur les autres ( qui est positif))....
Si je suis grosse un coseil? Je ne sais plus quoi faire!
A voir également:

3 réponses

Jojo9702 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2022 1
23 févr. 2022 à 22:48
Sur imc.fr, tu es au dessus de la courbe mais tu es encore jeune. Tu vas t'affiner. Mange tu sainement et équilibré ? À tu le temps de faire du sport ?
1
Lameufsortidenulpart
23 févr. 2022 à 22:51
Oui je fais du sport une fois par semaine merci pour votre réponse au fait!
....
Auriez vous un conseil pour que je maigrisse en quelque moi car on me dis depuis petite que je vais m'affiner mais je prends du poids plus qu'autres chose!
0
Lameufsortidenulpart
23 févr. 2022 à 22:53
Je me suis mesurer entre temps je fais 1m58 au fait...
0