14 ans pour 1m58

Fermé
Clem -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 14 ans , je fais 1m58 et je pèse 43 kilos et je me trouve grosse en particulier les cuisses .avez vous des conseils ?merci
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Tu n’as absolument pas besoin de maigrir
Un peu de sérieux
Et surtout pas sur un forum
Sauf si tu veux peser 70 kilos dans 1 an et devenir dépressive en ayant fait
N’importe quoi
Seul conseil sérieux: t’accepter comme tu es et arrête de regarder des photos de mannequins qui sont souvent. retouchées
Ok ?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 083

Bonjour Clem

A 14 ans, mesurant 158 cm et pesant 43 kilos tu te trouves statistiquement à un niveau de Maigreur.

En tenant compte du fait que tu te trouves grosse malgré la réalité d'un poids insuffisant je te conseille de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras discuter sur des Forums et Chats avec d'autres jeunes et des professionnel(le)s de la santé des ados.

Voilà un lien vers ce site : https://www.filsantejeunes.com/

La participation y est gratuite et anonyme.

Va déjà faire un tour sur ce site.

Santé-Médecine n'offre pas des espaces de discussion.

Volontiers ton avis à ce sujet.
0
Clem

Merci beaucoup je vais aller sur ce site mais quel est le poids "normal" pour une fille de mon âge ?
0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 083

Autour des 50 kilos mais il n'y a pas de " poids normal " car plusieurs facteurs influencent le poids : l'âge, l'ossature (son poids), la puberté et l'étape des changements corporels, la consommation de la nourriture (qualité et quantité), la génétique aussi, etc.

Permets-toi donc d'en discuter sur ce site conseillé.
0