Fausse couche et peu de saignements

Mai1105 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - Modifié le 24 févr. 2022 à 16:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 févr. 2022 à 10:29
En ce moment je vis un moment douloureux , j'étais enceinte de quelques semaines et mardi soir ayant ressenti des douleurs avec des saignements , je me suis rendu aux urgences , et après quelques minutes d'examens on m'annonce que je suis entrain de faire une fausse couche . J'ai pris un sacré coup derrière la tête , mais heureusement je suis bien entourée avec mon mari et mes 4 enfants . Malgré cela , on l'attendait avec beaucoup d'amour . C'est la nature qui en a décidé autrement , mais c'est très dur psychologiquement . De plus il y a une question que je me pose , est ce normal que je saigne très peu pendant ma fausse couche , car je ressens des douleurs , mais je ne vois rien partir . J'aimerais que ça parte vite , car c'est toujours présent dans ma tête , et j'ai du mal à passer à autre chose . Merci de me lire , et de pouvoir me donner une réponse .
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
24 févr. 2022 à 10:29
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Vraiment désolé pour ce qui t'arrive ...;-(
Saigner peu n'est pas anormal c'est selon l'age de la grossesse
Comme tu dis, c'est la nature qui décide, à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2388798-fausse-couche/#fausse-couche-precoce
Courage et dis toi que ce n'est que partie remise
0