Cérazette effets indésirables

Lila19 - 6 janv. 2022 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2022 à 08:27
Bonjour,

J'ai des règles extrêmement douloureuses au point de ne pas pouvoir me lever si je ne prends pas le cocktail Antadys+Doliprane+Spasfon+Gynopatch. En plus elles sont très abondantes (au point de devoir me changer toutes les heures). Et je ne vous parle ni des migraines, ni des diarrhées au point de me déshydrater.
Le gynéco m'a alors prescrit Cérazette afin de stopper mes règles et là catastrophe : outre le fait que ça n'a absolument pas stoppé mes règles (je souffre toujours le martyr), mon acné s'est considérablement aggravé, j'ai pris 3kg, tensions mammaire, céphalées, douleurs pelviennes et métrorragies 7j/7.
J'ai alors laissé un message à la secretaire de mon gynéco pour demander quoi faire. Mais celle-ci m'a rappelé en disant qu'il verrait ça à mon prochain rendez-vous avec lui dans 3 semaines mais sans préciser si je devais la poursuivre ou pas (c'était ma principale question). Dans mon entourage les avis divergent.
Pourriez-vous me donner un conseil svp?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2022 à 08:27
Bonjour

Va voir ton médecin généraliste, tu peux pas rester comme ça à saigner non stop (cérazette ne supprime l'ovulation et donc les règles que chez 30% des femmes !).

Le truc avec l'arrêt c'est l'effet yoyo... si tu arrêtes pas pour moins de 3-6 mois, tu vas enchaîner les dérèglements (et les effets secondaires) si tu recommences une autre contraception ensuite... à toi de voir.

Tu as jamais fait d'IRM pour chercher la cause des douleurs ?

;)
0