Sécheresse du gland, du bout du prépuce et du frein

Utilisateur anonyme -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 14 ans je sais décalotter sans problème je n'est jamais eu de relations sexuelles avec quelqu'un.
Mais depuis 3/4 jours j'ai le gland et le prépuce (non circoncis) et le frein qui sont sec, c'est a cause d'une petite réaction d'allergie car je me suis trompé entre le shampooing et le savon donc j'ai eu mon gland qui a un peut gonfler puis dégonflé mais depuis mon prépuce en très sec et fait des petit plus sur lui même et comme si il avait été étiré en plus, et j'ai mal au frein car lui aussi est sec et je voulais savoir ce que je dois faire pour l'instant je met de la crème apaisante mais je ne vois pas grand changement.

Merci désolé pour les fautes d'orthographe et j'espère que vous pourriez m'aider.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530
 
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ne met plus rien dessus, arrête cette crème .
Une bonne hygiène est la clé : se nettoyer chaque jour, en décalottant, bien rincer mais aussi sécher, pour éviter la macération. Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès de nettoyage : trop de savon peut décaper la flore et ses germes protecteurs, ce qui peut entraîner des mycoses.

NB : Aucune faute, bravo !

0
Utilisateur anonyme
 
Merci de votre réponse rapide et efficace je vais essayer
Cordialement
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Utilisateur anonyme
 
Rebonjour je viens de remarquer que "cette peau sec" part sur mon prépuce, je pèle et en dessous c'est normal donc je pense que cela doit être bon ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530
 
Oui et arrête de te prendre le chou...;-)
0