5 ans d'errance médicale et toujours rien

_Pepito Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 - 16 mars 2022 à 16:26
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 16 mars 2022 à 17:38
Bonjour a tous,

J'écris ici dans l'espoirs que vous aurez peut être des pistes pour m'aider dans ma recherche. Il y a 5ans j'ai commencé à avoir des douleurs aux articulations et musculaire, au fur et à mesure des années tout se dégrade. La vue est touché, perte de mémoire, trouble de la digestion, trouble de la marche avec une perte de force, trouble cutanée, fatigue, toujours les douleurs chroniques et depuis peu des petites paralysies. IRM, scanner et radio normal, les médecins sont perdu et ne trouvent pas, supposition de la maladie de Lyme, prise de sang revenu négative, syndrome d'ehlers danlos en près diagnostique mais il n'explique pas tous et ne sont pas tous d'accord avec ce diag. Fibromialgie écarté également.
Si vous avez des idées ou des médecins à me conseiller je suis preneuse.
Je peux vous donner plus d'indications si vous en avez besoin.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message!

Bonne journée à tous

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
16 mars 2022 à 16:59
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0