Douleurs à la pénétration et examen gynécologique

Evy - 17 mars 2022 à 15:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 mars 2022 à 15:20
Bonjour,

Je me permet de poster sur ce forum car je ne sais plus quoi faire je ne trouve pas d'issue à mon problème.

Je vous explique depuis des années j'ai des douleurs à la pénétration lors des rapports sexuelles et pendant des examens gynécologiques. J'ai fait un examen sous anesthésie générale ou il y avait une suspicion de bride vaginale or, il n y à rien du tout au niveau physique.

Du coup, je ne sais pas vers qui m'orienter pour ses douleurs? et d'oû viennent t-elles?

Savez-vous vers qui je peux me tourner? S'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
Modifié le 17 mars 2022 à 15:21
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre ou un sexologue pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus


0