La fille que J'aime

666 - 14 mars 2022 à 07:52
begonie Messages postés 86863 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 16 mars 2022 à 07:59
Bonjour,
j'aime une fille depuis 2ans au debut on se parlais et tout ca mais depuis le debut de l'année scolaire onse parle plus vraiment mais on ce regarde aidée moi et désolé pour l'orthographe j'ai 12 ans
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
14 mars 2022 à 07:58
Bonjour,

Je pense que tu te fais une fausse idée de l'amour et être amoureux

Je vais te conseiller deux choses :
-Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter vers un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ).
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-En dernier recours car rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête, tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance qui est également anonyme et gratuit

0
euh tu sais je ne me sens pas mal je me demande juste si je devrais pas aller voir ailleurs
pas besoin de consulter je suis pas...
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
14 mars 2022 à 08:17
Je n'ai jamais dit que tu étais mal et que tu devais consulter mais je te conseille plutôt simplement d'aller parler et échanger autour se ce qui te pose question
Quant à aller voir ailleurs, cela te regarde
0
begonie Messages postés 86863 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 9 377
14 mars 2022 à 08:17
Bonjour

Le plus simple reste de l'aborder pour discuter simplement de tout et n'importe quoi. Tu te rendras bien vite compte si cette jeune fille vit un intérêt à continuer la relation amicale ou pas.

Les relations durables sont assez rares à cet âge là.
0
ah mais on n'est pas vraiment amis meme pas du tout je peux saquer ca pote
0
begonie Messages postés 86863 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 9 377 > 666
16 mars 2022 à 07:59
A toi de décider mais ce problème n'est pas un problème de Médecine, ni de Santé.

C'est donc préférable d'ouvrir une discussion sur ce site sérieux : https://www.filsantejeunes.com/

Tu auras ainsi la possibilité de te rendre compte d'autres points de vue aussi bien par des ados de tout âge et si besoins des professionnel(le)s qui encadrent les Forums et Chats.
0