Traces mutilations d'un ami
Marie_citr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2022
-
Modifié le 14 mars 2022 à 21:25
Marie_citr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 - 16 mars 2022 à 15:12
Marie_citr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 - 16 mars 2022 à 15:12
A voir également:
- Traces mutilations d'un ami
- Traces blanches ongles - Accueil - Ongles
- Traces de sang dans les urines femme - Accueil - Reins
- Mutilations bras - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment faire partir des cicatrices de mutilations - Forum ados
- Traces de sang dans les urines sans infection forum ✓ - Forum Infection urinaire
1 réponse
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
15 mars 2022 à 06:21
15 mars 2022 à 06:21
Bonjour
C'est déjà pas mal que ton ami sait que tu as vu ces traces et que tu l'as proposé, s'il le voulait, de t'en parler.
En évitant d'entrer dans le rôle de " soignante ", tout en imaginant que ces traces sont vraiment des suites d'automutilation, ta présence amicale, sincère et bienveillante pourra l'aider à consulter auprès de son médecin qui le connaît bien.
Peut-être a-t-il déjà fait un pas dans ce sens de consulter .....
Si non, ce sera une proposition à envisager de trouver une aide professionnelle adaptée.
Tu as quel âge et ton ami a quel âge ?
C'est déjà pas mal que ton ami sait que tu as vu ces traces et que tu l'as proposé, s'il le voulait, de t'en parler.
En évitant d'entrer dans le rôle de " soignante ", tout en imaginant que ces traces sont vraiment des suites d'automutilation, ta présence amicale, sincère et bienveillante pourra l'aider à consulter auprès de son médecin qui le connaît bien.
Peut-être a-t-il déjà fait un pas dans ce sens de consulter .....
Si non, ce sera une proposition à envisager de trouver une aide professionnelle adaptée.
Tu as quel âge et ton ami a quel âge ?
15 mars 2022 à 17:55
Je pense que je l'aiguillerais vers un professionnel comme vous me l'avez conseillé étant donné que je doute qu'il en est déjà parlé à quelqu'un.
J'ai 16 et lui aussi
15 mars 2022 à 17:58
Volontiers de tes nouvelles.
16 mars 2022 à 15:12
Mais demain j'ai un cours à côté de lui j'en profiterais pour lui dire