Risque de grossesses après retrait implant ?

dodozf - 16 mars 2022 à 17:18
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 mars 2022 à 17:21
Bonjour,
j'ai retiré mon implant mardi 8 mars 2022 , samedi de la semaine donc 12 mars 2022 j'ai eu mon rapport avec mon copain sans protection suivis des heures du jour même de mon rapport j'ai eu une glaire cervicale épaisse abondantes , Le lendemain de mon rapport j'ai eu mon bas du ventre qui me fais mal réguliers c'est pas systématique j'ai pas mes règles même après ces douleurs moi qui pensais que c'est juste mes règles qui aller arriver je sais que c'est très tôt pour avoir des symptômes mais je sais pas si c'est une début de grossesses ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
16 mars 2022 à 17:21
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as eu l'implant, celui ci à bloqué l'ovulation et de ce fait tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire. .
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier pour que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car c'est l'ovulation qui déclenche les règles ( en principe 14 jours après ) et non l'inverse, tu peux donc être enceinte sans avoir revu tes règles .

0