A voir également:
- Coludal
- Oreilles bouchées rhume - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreilles décollées bébé - Accueil - Développement du bébé
- Artères bouchées - Accueil - Symptômes et complications
- Trompes bouchées causes - Accueil - Système reproducteur
- Yoyo dans les oreilles - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
8 réponses
Bonjour ben en faite elle m'a donné pernazene pendant 5 jours ensuite pivalone 2 semaine voyant ça passer pas du coup nasonex à prendre en entier et rdv orl en mai
Je suis aller à la maison médicale un généraliste m'a reçu du coup j'ai un cartare tubaire donc maxylase colludol et rinoclenil pendant 5 jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Ben en faite en amenant ma fille chez le docteur jlui explique que le docteur qui m'a reçu ce dimanche m avait donné ce traitement et la elle comprend pas pourquoi maxilase et coludal donc la la doc me dit vous areter ces deux là vous continuez rinoclenil 4 fois par jour et solupred pendant une semaine et ça devrait aller mieux je croise les doigts car j'en et marre
Merci de prendre des nouvelles
Ben en faite en amenant ma fille chez le docteur jlui explique que le docteur qui m'a reçu ce dimanche m avait donné ce traitement et la elle comprend pas pourquoi maxilase et coludal donc la la doc me dit vous areter ces deux là vous continuez rinoclenil 4 fois par jour et solupred pendant une semaine et ça devrait aller mieux je croise les doigts car j'en et marre
Merci de prendre des nouvelles