Brûlures vaginal

Lolo974 - 18 mars 2022 à 04:31
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 mars 2022 à 09:39
Bonjour je vien vers vous je suis inquiet .depuis la reprise pilule après une fausse couche j avais.des saignements va.et vien.mon gynécologie ma conseillé de prendre la.pilule pendant 20 jours .
pour mette mon l utérus en repos depuis je saigne plus. mais le problème quand j ai eu un rapport avec mon conjoint j ai est pas eu mal pendant le relations mais plutôt au moment qu il ejacule j ai eu des brûlures Pensez-vous c est la pilule ma provoqué sa?j ai lu sur des sites c est.le ph
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
18 mars 2022 à 09:39
Bonjour,

La pilule peut effectivement provoquer une sécheresse vaginale dans ce cas utiliser un lubrifiant

tu as peut-être une infection (mycose ou autre, pas forcément grave sauf si tu ne te fais pas soigner).
tu fais peut-être une allergie au sperme de ton copain (c'est rare mais ça peut arriver)
tu as peut-être, et là il faut vraiment faire qq chose, contracté une maladie sexuellement transmissible.
consulte ton médecin généraliste qui pourra t'adresser à un gynécologue! c'est la meilleure chose à faire.

Il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0