Douleur après pose de cathéter

O.D15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021 - 14 juil. 2021 à 20:58
Sonia_1010 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 18 mars 2022 à 04:39
Douleur au bras après un cathéter
Bonjour à tous

Je me permet de mettre ce message afin de savoir si d’autres personnes ont déjà été dans le même cas que moi,je m’explique …

Le 23 Avril 2020,j’ai dut me faire hospitalisée pour des douleurs au niveau des reins le verdict tombe : début de pyélonephrite
Ils me gardent donc en surveillance pour la nuit L’infirmière me pose donc un cathéter au bras gauche,je ressent une douleur dès la pose de celui-ci,je lui en fait part mais elle me dit que c’est normal car il y a comme un corps étranger
La soirée passe avec toujours cette douleur,le lendemain après un tas d’examens je peut sortir
Elle me retire le cathéter,c’est à ce moment que je me dit que c’est sûrement pas normal d’avoir aussi mal

Depuis ce moment j’ai toujours une sensation de bras lourd,chaud par moment,engourdi et celui-ci me fait mal

J’ai à plusieurs reprise averti mon médecin traitant qui me dit que c’est peut-être une petite irritation de la veine ou du nerf

Quelqu’un aurait-il déjà eu ce soucis après avoir eu un cathéter ?

En espérant trouver quelque solutions dans vos réponses
Merci beaucoup à tous ????

2 réponses

labellegossdu67
16 sept. 2021 à 13:55
salut moi aussi
0
Bonjour
Tu as d’autres symptômes à tout hasard ?
Ton médecin en dit quoi ? (Si tu as consulté bien sûr)
0
Sonia_1010 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022
18 mars 2022 à 04:39
Bonjour,
Je me suis faite opérer hier et lors de la pause du catheter, j'ai ressenti une forte douleur (comme si on me tirait la veine de l'intérieur) mais la personne m'a dit que c'était normal. Lorsque je suis rentrée au bloc, l'anesthésiste n'a pas pu l'injecter le produit anesthésiant via ce cathéter parce que ça me faisait vraiment mal. J'ai du insister pour qu'on me le retire. Elle m'a donc refait une pose de cathéter sur l'autre bras.
Depuis, j'ai des douleurs sur le bras sur lequel on m'a posé le premier cathéter. Impossible de le rendre. Je dois le garder plier sinon la douleur est encore plus importante. Impossible de dormir car dès que je bouge le bras, j'ai une douleur. Je pensais que ça allait passer mais la douleur est toujours aussi vive 24h après.
0