Je n'ai jamais rien ressenti durant le penetration

Zazou - 18 mars 2022 à 03:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 mars 2022 à 09:28
Bonjour, voilà j'ai un problème depuis des années, je me disais que avec le temps sa irais mieux, que je ressentirais du plaisir par la penetration mais non. Toujours pas. J'ai commencé jeune les relation sexuel, à l'âge de 13 ans. J'ai actuellement 19 ans. La seul façon de me faire plaisir est en utilisant mon clitoris. Par le penetration, que ce soit sexe ou objet, je ne ressent strictement rien. Juste quelque chose en moi mais rien qui me fait du bien. Sa commence à me rendre de plus en plus mal. Cela fais 6 ans que je simule le plaisir à la penetration et sa dans toute mes relations sexuel. Mon copain avec qui je suis depuis 6 mois, ne sais pas que je simule lors de la pénétration. Je ressent du plaisir lors d'un cunnilingus, mais c'est très court. Je ne sais même pas si je joui ou si j'ai juste un prit plaisir. A force je me dis que je suis comme sa, que je ne ressentirais jamais le plaisir lors de l'acte.. Suis-je la seul? J'aimerais vraiment réussir un jour à ressentir un vrai plaisir
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 18 mars 2022 à 09:28
Bonjour,

Non, tu n'es pas seule et comme beaucoup de femmes tu es plus clitoridienne que vaginale :
"Le vagin ne devient en général un organe de "plaisir" qu'au fil des années. Souvent les femmes découvrent ce plaisir ultime à 40 ans ou après."
Source ici, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal-difference-definition-positions/

Et plutôt que simuler demande à monsieur de stimuler ton clitoris pendant l'acte ou fais le toi même
0