Je ne peux pas refaire ma vie j'ai 40 ans

Fermé
oumousow Messages postés 4 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
d'après mon passé j'ai perdu espoir car polusieurs echec avec les hommes j'ai toujour révé de me marier et d'avoir une vie sentimentale stable mais helas c'est pas le cas je tombe toujour mal merci pour votre reponse
A voir également:

7 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

La vie est un éternel recommencement.

Ne baissez pas les bras. Il y a bien un homme qui
vous attend avec plein d'affection, de tendresse,
de douceur.

Ne le cherchez pas. Il apparaîtra lorsque vous vous
y attendrez le moins.

1
acquamarine

Bonsoir,

Ce n'est pas que vous tombez mal, c'est que vous choisissez mal!

Evitez de vous embarquer malgré tout dans des aventures que vous savez vouées à l'échec d'avance!
1
RAMTHA

Je pense qu"il y a toujours une place pour refaire sa vie peu importe l'âge. Les erreurs que nous avons fait sont souvent répété par manque de confiance en soie. Apprendre à médité quelque minutes par jours et écouter notre conscience(âme) est le premier pas vers le bonheur. Le deuixème est de faire confiance à notre décision. Le troième est de mettre de côté les ''j'aurais dont dû''. Le quatrième est d'aimer chaque moment de sa vie peu importe si ils sont malheureux ou heureux.
1
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090

Bonjour oumousow,
Si, si, on peut refaire sa vie à n'importe quel âge.
Peut-être aussi en changeant : "Je ne peux pas refaire ma vie j'ai 40 ans"
en " Je peux et je veux refaire ma vie, j'ai 40 ans !"

Et, en ajoutant : "Je tiens compte des expériences du passé qui ne m'étaient pas trop utiles pour les transformer en expériences qui me permettront de décider autrement." ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil

Bonsoir oumousow,
on répète une relation, celle qui a commencé il y a bien longtemps généralement celle vécu avec la mère car même si cette relation était source de souffrance on la supporte car nous l'avons transformé et supporté en la peignant avec notre affect.
Souvent on recherche inconsciemment ce même type de relation.
Il serait bon de comprendre dans ton cas pourquoi, quelquefois commencer une thérapie même à 40 ans libère des cadavres restés dans le placard.
phil....
0
redikke582

bsr je suis dans le meme cas que vous pourtent je suis un homme correcte doux et tendre mai toujours mal dans mes relations affectif alors je me suis dit que sais surment pas pour moi par foit sais dur d etre seul mai faut bien avancer je ne suis pas un top mai aimer je sais et etre avec quelqu un de nos jour il faut etre tres beaux et belle voiture et de l argent vous voyer que vous etes pas seul a le vivre bonne chance a vous
0
Zez

????????
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090

Bonjour à Zez

C'est préférable d'ouvrir ta propre question en cliquant simplement sur " Posez votre question " en bas de la page.

La question ici, datant déjà de 2010, va se fermer.

La Modération
0