Douleurs ovaire arrêt de pillule
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toute , je suis ici parce que Je me demandais si l'arrêt de pilule pouvais donner des douleurs au niveau des ovaires. J'ai arrêter la mienne le 21/02 et nous avons eu un rapport le 12/03 . Et je suis sencer avoir mes règles demain le 13/03. Seriez vous a quoi peu être dû ma douleurs à l'ovaire droite (c'est comme des crampes )
- Douleurs bas ventre depuis arrêt pilule forum
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre sous pilule continue - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Après un arrêt de pilule tu peux pas prévoir les règles. Elles peuvent mettre entre 3 à 6 mois avant de revenir, parfois jusqu'à 1 an.
Les douleurs diverses sont normales -> ton corps se réveille.
Essai bb ?
;)
--
Merci de votre réponse, oui nous essayons, mais sans signe de mes règles je ne peut pas savoir mon ovulation
D'accord merci , je regarde sur internet il y a un peu de tout. Soit disant une femme peu avoir une grossesse qu'après 7 mois d'arrêt de pillule es ce vrai ? Pour l'es rapport elle se font un peu plus rare il peu arriver que nous faisons pas pendant 3 semaines voir 1 mois. Et il va y avoir des periode où nous le ferons 2 fois par semaine ( souvent l'été )