Trop de sang dans mon doigt

Lolapeynd - 18 mars 2022 à 05:09
DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 18 mars 2022 à 09:31
Bonjour, je me suis coupé avec un couteaux j’ai voulu mettre un pansement mais je n’en avais plus donc j’ai mit une compresse avec du scotch grosse erreur j’ai trop serré mon pansement je me suis coupé la circulation du doigt. Je me suis réveillée et j’ai tout de suite enlevé le pansement au début ça allé mais mon doigt été tout blanc et fripée. Mais là il est devenu très gonflé violets bleu et il me fait extrêmement mal. Que faire ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 379
Modifié le 18 mars 2022 à 09:32
Bonjour,

Voir un médecin !!
Peut être y a t'il une infection débutante ? De plus une coupure sur un doigt peut parfois léser nerfs, tendons ou ligaments.
Donc, ne tarde pas à consulter afin d'éviter des complications. En attendant, désinfecte la coupure avec un antiseptique quelconque : alcool ou autre. Et protège avec un pansement simple.
Vérifie également si ta vaccination anti-tétanique est à jour.

1