Douleur après une hystérectomie

Fermé
Speedyisis3423 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 18 mars 2022 à 10:19
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 mars 2022 à 10:32
Bonjour à tous

En octobre 2020, j'ai subi une hystérectomie totale, après un mois j'ai commencé à avoir une légère gêne du côté gauche.
J'ai vu ma gyneco qui m'a dit que ça ne pouvait pas être d'ordre gynécologique vu que je n'avait plus aucun organe.
Elle m'a conseillé de voir ma gastro, ce que j'ai fait et après plus d'un an on me demande de faire une colonoscopie.
Depuis tout ce temps mes douleurs ont amplifiés et j'ai maintenant des douleurs dans le dos et l'aine, je reste parfois plusieurs jours sans aucune douleur et puis cela revient.
Ces douleurs me pourrissent la vie je ne sais plus quoi faire, ni vers qui me tourner.
Quelqu'un aurait il vécu la même chose que moi.
Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
18 mars 2022 à 10:32
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Quelqu'un aurait il vécu la même chose que moi. "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

As tu fais cette coloscopie ?
0