Boutons violets aisselles

Anaol - 22 mars 2022 à 18:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 22 mars 2022 à 19:05
Bonjour,
Depuis quelques mois j’ai des boules bizarres sur les aisselles. Un à l’aisselle gauche côté coeur qui est là depuis plusieurs mois et commençait à suinter. Une autre à l’autre bras mais qui a disparu. Et depuis aujourd’hui une petite boule violette douloureuse à l’aisselle gauche. J’ai réalisé une échographie mammaire il y a 15 mois avant de partir au Canada et je n’avais pas de signe de cancer. J’ai 25 ans, je ne fume pas. Je suis allée voir un médecin ici aj Canada mais elle m’a dit que c’était une infection des glandes surodipares, mais je ne pense pas que ce soit ça. La médecine ici coûte très cher donc je ne peux pas permettre d’aller chez le médecin tous les jours :(. Aidez moi j’ai peur en lisant certains trucs sur internet!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 913
22 mars 2022 à 19:05
Malheureusement sans un examen médical soigneux impossible de répondre
Ni prudent ni sérieux
Pas d’autre choix que de consulter un médecin
0