Hémorroïdes et constipation

Soleil12 - 22 mars 2022 à 01:19
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 mars 2022 à 08:23
Bonjour, j'ai un gros problème et ça me stress. J'ai des envies fréquente d'aller à la selle et des fois j'ai la diarrhée et d'autre fois je suis constipé. Que faire ? j'ai tous éssayer comme traitement contre les hémorroïdes mais rien à faire. J'ai une sensation de lourdeur en bas du ventre mais je ne c'est pas si c'est lié à ma constipation. Et des difficultés à uriné. Le médecin m'a prescrit optifibre pour ramolli les selles mais rien à faire je suis toujours constipé il m'a prescrit daflon 4000 , eductyl en suppo et ça m'a donné des glaires . Mon ventre est gonflé. Ça va faire 3 semaines que je n'arrive pas à évacuer mes selles dure. Je boie beaucoup d'eau . J'ai même changé mon alimentation. Je suis désespéré mes hémorroïdes m'empêche d'aller à la selle.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 517
22 mars 2022 à 08:23
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin à été donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0