Peur d'aller au collège. Tremblement excessifs

Chris - 21 mars 2022 à 23:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 mars 2022 à 08:17
Bonjour, ça parfait bête mais depuis plus d'un an je stress constamment à cause de l'école j'ai déjà été voir un psychologue pour ça mais pas longtemps ( deux semaines 1 mois) et j'ai dis que ça s'était réglé mais pas vraiment car je voyais que ça saoulait énormément mes parents que je loupe certains jours de collèges parfois une semaine. Mais depuis quelque mois je vois que c'est plus grave car j'ai des tremblements qui sont conscient je les provoques mais c'est comme si je devais les faire si je fais pas ses tremblements (qui ressemble à des petites convulsions de quelques secondes) je.. En fait j'ai jamais réussi à contrôler ces mouvement je peux juste les limiter par exemple quand je suis avec d'autres personnes ça se limite à juste trembler un peu et bouger la tête mais des que je suis tout seul ça m'arrive que pendants 10 secondes je doive me plier en tremblant.
J'ai cherché un peu sur internet pour voir à quoi cela pouvait être dû mais j'ai fais un rapprochement avec ma phobie scolaire et donc je ne sais toujours pas ce que c'est
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
22 mars 2022 à 08:17
Bonjour,
Ces symptômes sont en lien avec ta phobie scolaire, tu devrais revoir ce psychologue et si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc et .patience..;)
0