Stomatologue
Bonjour
J'ai une très mauvaise dentition...
Je dois normalement mettre des implants...mais a chaque fois que je vois un dentiste, a part me donner leurs devis exhorbitants...ils ne sont vraiment pas sympathiques
Je me pose donc la question de savoir si je ne serai pas mieux d'aller voir un stomatologue.
Qu'en pensez vous ?
Est ce que vous en connaissez un de bien dans le nord pas de calais svp ?
Merci d'avance
Bonne journée
J'ai une très mauvaise dentition...
Je dois normalement mettre des implants...mais a chaque fois que je vois un dentiste, a part me donner leurs devis exhorbitants...ils ne sont vraiment pas sympathiques
Je me pose donc la question de savoir si je ne serai pas mieux d'aller voir un stomatologue.
Qu'en pensez vous ?
Est ce que vous en connaissez un de bien dans le nord pas de calais svp ?
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- Stomatologue
- Stomatologue - Accueil - Professionnels de santé
- Odontologie-Odontologue : c'est quoi, différent du dentiste ? - Accueil - Professionnels de santé
- Extraction racine dentaire stomatologue - Accueil - Dents
- Stomatologue machoire qui craque - Accueil - Dents
- Stomatologue ou parodontologue - Accueil - Professionnels de santé
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Désolé mais extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
Prends conseil auprès de ton médecin ou sur le site du conseil de l'ordre ou encore celui de la sécu ameli.fr
Désolé mais extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
Prends conseil auprès de ton médecin ou sur le site du conseil de l'ordre ou encore celui de la sécu ameli.fr
Ah bon ? et la déontologie médicale tu en fais quoi ? tu t'assois dessus sans doute ?
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est principalement animé par des professionnels de la santé bénévoles dont deux médecins, et ce n'est sans doute pas pour rien si plus de 25000 internautes m'ont remerciés
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est principalement animé par des professionnels de la santé bénévoles dont deux médecins, et ce n'est sans doute pas pour rien si plus de 25000 internautes m'ont remerciés