Boutons qui brûlent avec liquide transparent qui suinte

Kino8 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 - 22 mars 2022 à 08:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 mars 2022 à 09:23
Bonjour,
Voilà je me suis fais opérer du doigt avec broché externe, j’ai procédé au changement de bandage plus nettoyage, le lendemain j’ai commencé à avoir une réaction avec pleins de petits boutons entre les doigts , la paume,le dos de là mains avec un gonflement , surtout des doigts , seule le pouce a l’air épargné. Je m’inquiète car j’ai peur d’avoir contracté un staphylocoque, niveau douleur c’est suportable du moment que je me gratte pas , merci à vous pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
22 mars 2022 à 09:23
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré les photos, sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? ) et/ou t’adresser à un dermatologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0