A voir également:
- Tremblements
- Tremblements nerveux incontrôlables - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Faiblesse et tremblements dans les jambes - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Seroplex tremblements - Guide
- Lamictal tremblements - Guide
- Paroxetine et tremblements - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Hello, ton message date de 2015 j'espère que tu pourras voir mon message..
J'ai la même chose depuis novembre 2021.. j'étais chez le médecin plusieurs fois mais elle suite une longue période de stress et d'anxiété (j'avais eu la mononucléose et j'ai cru a un cancer..) donc elle me dit que c'est dû à ça.. j'ai rdv chez un neurologue en mai pour vérifier (mais elle pense pas que ce soit neuro)
Mais récemment j'ai constaté comme toi que c'est uniquement quand je fais du sport ou je bouge etc... et ça dure des jours... parfois j'ai l'impression que ça part de mon dos enfin je sais pas trop comment l'expliquer ..
Si tu pouvais me dire ce que ça a donné chez toi depuis tout ce temps.
Merci :)
J'ai la même chose depuis novembre 2021.. j'étais chez le médecin plusieurs fois mais elle suite une longue période de stress et d'anxiété (j'avais eu la mononucléose et j'ai cru a un cancer..) donc elle me dit que c'est dû à ça.. j'ai rdv chez un neurologue en mai pour vérifier (mais elle pense pas que ce soit neuro)
Mais récemment j'ai constaté comme toi que c'est uniquement quand je fais du sport ou je bouge etc... et ça dure des jours... parfois j'ai l'impression que ça part de mon dos enfin je sais pas trop comment l'expliquer ..
Si tu pouvais me dire ce que ça a donné chez toi depuis tout ce temps.
Merci :)