A voir également:
- Trop de globule rouge
- Globule rouge - Accueil - Analyses de sang
- Globule rouge trop gros - Accueil - Maladies du sang
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Trop de globule blanc - Accueil - Analyses de sang
- Norme globule blanc - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
j'avais un saignement de sang important le taux des globules rouges ont diminué arrivant a 3.8grs j'ai du subir une
transfusion sanguine de 2 pochettes actuellement le taux est 10.8 es ce normal
transfusion sanguine de 2 pochettes actuellement le taux est 10.8 es ce normal
seb
bonjour j ai fait des analyses d urine suite a une visite medicale annuelle pour mon metier de marin pecheur la medecin a decele que j avait trop de sang dans les urines.suite aux analyses plus poussees tout est normal a part hematies donc globules rouges qui depassent legerement le plafond qui doit etre de 10 or mon taux est de 12..donc 10.8 est plutot correct
DCI
Messages postés
92053
Modérateur
Dernière intervention
37 615
>
seb
.... réaction avec 14 ans de retard !!
ma belle mere a eu 1 avc il ya 2 ans depuis sa sante est en baisse son taux de plaquettes est en hausse et qd elle prend de l'hydria son taux de plaquette descend ainsi que son taux de globule rouge on lui fait 1 transfusion APRES qq jours on lui fait 1 nfs on remarque que son taus de globule rouge a diminue encore 1 fois et on est ds ce cercle depuis qq mois svp si vous avez vecu 1 cas pareil donnez nous conseil parce que les medecins ne precisent pas quelle maladie elle a et tt ce qu'il nous disent on le fait merci