Taux de globule rouge

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
-
 MANS -
Bonjour,
mon medecin a fait faire un bilan de sang a mon petit garçon de 5 ans son taux d hematocrite est a 34.8 mon medecin dis que c'est pas bon pourriez vous m en dire un peut plus pour me rassurer merci par avance

3 réponses

j'avais un saignement de sang important le taux des globules rouges ont diminué arrivant a 3.8grs j'ai du subir une
transfusion sanguine de 2 pochettes actuellement le taux est 10.8 es ce normal
ma belle mere a eu 1 avc il ya 2 ans depuis sa sante est en baisse son taux de plaquettes est en hausse et qd elle prend de l'hydria son taux de plaquette descend ainsi que son taux de globule rouge on lui fait 1 transfusion APRES qq jours on lui fait 1 nfs on remarque que son taus de globule rouge a diminue encore 1 fois et on est ds ce cercle depuis qq mois svp si vous avez vecu 1 cas pareil donnez nous conseil parce que les medecins ne precisent pas quelle maladie elle a et tt ce qu'il nous disent on le fait merci
mon taux de globules rouges est de 3650 000 mm3 et les globules blancs 3800mm3 mes leucocytes sont de 60 es ce normale?
MA GRAND mère prent des medicaments pour que son sang soit limpide sinon il peut bloker ses artère