Peur de tomber enceinte
Lilo
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, avec mon copain on a fait des préliminaires et j’ai touché son glan et il était mouillé se n’était pas des spermatozoïdes et après j’ai touché en bas chez et j’ai peur de tomber enceinte je suis en stresse total je mange plus suis pas bien mon copain me rassure me dit c’est impossible que tu puisses tomber enceinte par ce qu’il faut une pénétration ect j’ai besoin d’un conseil plus haut que mon copain
A voir également:
- Peur de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
6 réponses
Bonjour,
Rassure toi, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
"...c’est impossible que tu puisses tomber enceinte par ce qu’il faut une pénétration"
Il se trompe car s'il y a contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
Rassure toi, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
"...c’est impossible que tu puisses tomber enceinte par ce qu’il faut une pénétration"
Il se trompe car s'il y a contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je viens vous contacter parce que la semaine dernière moi et mon copain on à essayé de faire notre premier fois..On avait les préservatif de bonne taille bien mis ect on a essayé de rentrer ya pas beaucoup qui est rentré à cause du stress j'ai besoin d'être rassuré par des personnes qui connaissent vraiment , j'ai peur de tomber enceinte alors qui a pas eu éjaculation dans le vagin merci de me rassurer bonne journée
Bonjour,
Tu as la réponse donné par Andy ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2608345-peur-de-tomber-enceinte#1
Tu as la réponse donné par Andy ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2608345-peur-de-tomber-enceinte#1
J'ai peur c'était liquide c'était pas des spermatozoïdes ça me stress énormément