Peur de tomber enceinte
Lilo
-
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 2 avril 2022 à 08:43
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 2 avril 2022 à 08:43
A voir également:
- Peur de tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
6 réponses
Bonjour,
Rassure toi, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
"...c’est impossible que tu puisses tomber enceinte par ce qu’il faut une pénétration"
Il se trompe car s'il y a contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
Rassure toi, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
"...c’est impossible que tu puisses tomber enceinte par ce qu’il faut une pénétration"
Il se trompe car s'il y a contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je viens vous contacter parce que la semaine dernière moi et mon copain on à essayé de faire notre premier fois..On avait les préservatif de bonne taille bien mis ect on a essayé de rentrer ya pas beaucoup qui est rentré à cause du stress j'ai besoin d'être rassuré par des personnes qui connaissent vraiment , j'ai peur de tomber enceinte alors qui a pas eu éjaculation dans le vagin merci de me rassurer bonne journée
Bonjour,
Tu as la réponse donné par Andy ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2608345-peur-de-tomber-enceinte#1
Tu as la réponse donné par Andy ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2608345-peur-de-tomber-enceinte#1
J'ai peur c'était liquide c'était pas des spermatozoïdes ça me stress énormément