Éjaculation précoce au bout de 3 ans vie commune
Crifasouhav
-
phillinard Messages postés 118 Statut Membre -
phillinard Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Mon homme avec qui je suis en couple depuis 3 ans, ou nous sommes épanouis dans notre vie de couple et notre famille car on a eu ensemble 2 enfants , un garçon de 18 mois et une petite fille de bientôt 4 mois tout se passe très bien
Mais depuit 1 mois à peu près-il devenu précoce tetellement qu' au bout de 2 aller-retour il éjacule déjà
En tant normal ce n'était jamais arrivé auparavant nous avons toujours eu des rapports sexuels normaux
Pourquoi c'est arrivé ?
Esque c'est déjà arrivé a quelqu'un ?
Comment faire pour y remédier ?
Merci beaucoup à touse
Mon homme avec qui je suis en couple depuis 3 ans, ou nous sommes épanouis dans notre vie de couple et notre famille car on a eu ensemble 2 enfants , un garçon de 18 mois et une petite fille de bientôt 4 mois tout se passe très bien
Mais depuit 1 mois à peu près-il devenu précoce tetellement qu' au bout de 2 aller-retour il éjacule déjà
En tant normal ce n'était jamais arrivé auparavant nous avons toujours eu des rapports sexuels normaux
Pourquoi c'est arrivé ?
Esque c'est déjà arrivé a quelqu'un ?
Comment faire pour y remédier ?
Merci beaucoup à touse
A voir également:
- Éjaculation précoce forum
- Ejaculation precoce solution - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation precoce - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Les causes probables de l'impuissance et de l'éjaculation précoce sont nombreuses et il existe donc de nombreux traitements différents.
Je te conseille d'en parler avec lui et de chercher à savoir s'il éprouve des difficultés émotionnelles, s'il est angoissé, stressé ou déprimé.
Une thérapie de couple pourrait être une bonne solution.
Je te conseille d'en parler avec lui et de chercher à savoir s'il éprouve des difficultés émotionnelles, s'il est angoissé, stressé ou déprimé.
Une thérapie de couple pourrait être une bonne solution.