Début d'un régime ou plutôt une alimentation plus saine

Fermé
snf13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - Modifié le 1 avril 2022 à 14:23
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 avril 2022 à 14:28
Bonjour à tous,
Voilà 15 jours que j'ai fait une IRM en raison d'un genou douloureux et pour faire court....mon médecin traitant me propose de voir un chirurgien orthopédiste pour une pose de prothèse je souffre beaucoup et en attendant je vais commencer la kiné deux fois par semaine mais surtout mon médecin me précise que je pourrais être soulagée si je perdais du poids environ 10 kilos j'ai donc commencé une sorte de xxx pub interdite supprimée par la modération lol et j'ai déjà pas mal perdu. Je ne me suis pas pesée car balance cassée mais plus à l'aise dans mes vêtements. Voulez vous m'accompagner ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
1 avril 2022 à 14:28
Bonjour,



dans le domaine de la santé, La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.
0