Enfer 6 mois après mon ablation des amygdales.

Nolu - Modifié le 1 avril 2022 à 18:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42066 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 octobre 2024 - 1 avril 2022 à 18:58
Bonjour à tous,

Je me suis faite opérée des amygdales il y a maintenant 6 mois. Et depuis ma vie est un enfer.
J’ai en permanence une gêne au fond de la gorge, quand je parles, quand je mange, quand je fais du sport encore pire, j’ai l’impression que ma voie respiratoire est obstruée. Je ne sais pas si c’est ma luette ou le fond de mon palais qui me fait vivre cet enfer. Je suis désespérée, ça me gâche la vie et je pèse mes mots.
J’ai eu plusieurs rendez vous avec des ORL, et aucun n’a su trouvé une solution à mon problème.

Si quelqu’un a eu le même problème que moi, je suis preneuse de tout témoignage qui pourrait m’aider.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42066 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 octobre 2024 27 932
1 avril 2022 à 16:59
Quelle est la conclusion des orl ?
0
Un à trouvé ma langue gonflé alors qu’elle ne l’était pas, j’ai pris des antibiotiques pour la faire dégonfler mais rien a changé. Et un autre qui m’a parlé de retirer la luette mais sans certitude que ce soit ça le problème.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42066 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 octobre 2024 27 932 > Nolu
Modifié le 1 avril 2022 à 19:04
Ce n’est ps toujours bon de voir trop de médecins différents
Retourne voir l’orl avec lequel tu t’es sentie elle plus en confiance
1