A voir également:
- Rupture d'anévrisme temoignage
- Rupture d'anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Rupture poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Saignement nidation temoignage - Forum Ovulation
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 506
31 mai 2022 à 11:19
31 mai 2022 à 11:19
Bonjour,
Merci pour ce témoignage que je fais remonter
Merci pour ce témoignage que je fais remonter
STEFANI59111
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2022
31 mai 2022 à 12:17
31 mai 2022 à 12:17
Votre témoignage est poignant. Ma soeur a fait une rupture d'anévrisme également à 30 ans, son fils n'avait que 6 mois. J'ai été témoin de tout ça, je me souviens encore , mon beau frère qui nous a appelé à 22h en nous disant qu'il avait appelé les pompiers car ma soeur avait énormément mal à la tête, elle vomissait aussi, et elle n'arrivait plus à bouger ses jambes... J'étais effrayé, elle est parti avec les pompiers et mon beau frère m'a rappelé à 4h du matin pour me dire qu'elle était parti en Helico et avait du sang dans le cerveau... On a attendu le lendemain matin pour avoir des nouvelles. Rupture d'anevrisme opérable par l'artère à condition qu'elle ne fumait pas... heureusement d'ailleurs! Aujourd'hui ( 10 ans après) elle se porte à merveille et a accouché d'une petite fille il y a 4 ans !!
Courage à vous la vie continue: ma soeur me dit souvent qu'elle voit la vie différemment et profite de chaque instant avec ses enfants.
Courage à vous la vie continue: ma soeur me dit souvent qu'elle voit la vie différemment et profite de chaque instant avec ses enfants.