Kyste

Chajen - 30 mai 2022 à 23:28
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 31 mai 2022 à 14:06
Bonjour,
J ai fais récemment un scanner. Et il en ressort une formation kystique perineale lateralisée. Pouvez vous me dire plus simplement ce que cela veut dire.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
Modifié le 31 mai 2022 à 11:03
Bonjour,

Le seul élément que l'on puisse proposer : présence d'un kyste au sein du périnée, placé latéralement (aucune précision s'il s'agit à droite ou à gauche ...)

Donc, n'hésite pas à poser la question à ton médecin qui doit posséder tous les documents radiologiques concernant ce kyste.
0
Merci de votre retour,
La formation kystique périnéal latéralisée est à droite.
Pensez vous que ce kyste peut me gêner lors de rapports sexuels. J'ai très souvent des douleurs en bas du ventre comme si on me déchiré. Et depuis mon hystérectomie annexielle j'ai des douleurs quand je vais à la selle
En revanche sur le compte rendu aucune information sur la taille du kyste
Cordialement
0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358 > Chajen
31 mai 2022 à 14:06
Pour répondre à tes questions, il faudrait pouvoir connaitre les détails de ton dossier médical et notamment radiologique et surtout pouvoir t'examiner, ce qui est impossible à distance, comme tu peux le comprendre.

Donc, seul ton gynécologue ou ton médecin traitant pourront répondre plus clairement à tes questions après examen clinique, notamment gynécologique et périnéal.
0