Faire l'amour à 13 ans ?

Oceane - 30 mai 2022 à 19:59
middlemistRed Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 31 mai 2022 à 02:53
Bonjour,
Je m'appelle Océane et j'ai 13 ans. Mon petit ami a 14 ans et veux qu'on fasse l'amour.
Je ne sais pas quoi lui dire car j'ai le pressentiment que ça va mal tourner.
Votre avis compte énormément pour moi alors s'il vous répondez moi.
Merci!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Si j'ai un conseil de jeune fille adolescente âgé de 17 ans c'est que tu ne dois pas te précipité. C'est un moment très important pour une fille pose toi seule un moment tranquillement et demande si c'est avec lui que tu veux partagé ce moment "magique". Surtout ne saute pas les étapes si tu ne le sens pas explique lui mais si lui te dit qu'il veut absolument le faire parce que lui il se sent prêt et qu'il te met la pression sincèrement ne l'écoute pas; Dis toi que lorsque tu vas y réfléchir dis toi que c'est toi la priorité. Son impatience, ses désirs tu les met de côté. S'il est pas incapable de t'attendre alors passe ton chemin. Sache qu'il y a des milliard de gars sur terre et ne t'inquiète pas tu n'as que 13 ans, tu as toute ta vie devant toi et j'en suis sûr que ce n'est pas le seul gars sur terre qui va tomber sous ton charme.

Un dernier petit conseil, il faut que ce gars est la capacité de te rassurer car c'est un moment qui peut faire peur au début surtout à ton âge tu es encore jeune. Il faut que tu es entièrement confiance en lui ( je sais que c'est rare ce genre de relation mais bon). Et je sais que ce que je vais dire on aura l'impression d'entendre une grand mère mais une grosse partie des filles que j'ai connu au lycée ou au collège lorsqu'elle décidaient d'accepter en suivant aveuglement le garçon ça s'est fini plutôt mal voir très mal, mais j'ai pas envie de te faire peur. Je suis désolé mais je pense que c'était important de te le dire.

Sache que ces conseils que je te donne sont exactement les mêmes conseil que j'ai donnée à ma petite soeur car entre femme il faut se serré les coudes.
Tu m'as l'air un peu stressé lorsque j'ai lui ton message mais écoute personne ne sait mieux que toi ce qu'il y a de mieux pour toi alors ait confiance en toi c'est la chose la plus importante.
Si dans ton entourage tes potes l'ont déjà fait et que tu dis que tu es en retard sache que tu ne l'ai pas. Mieux vaut prendre son temps pour ne pas avoir de regret.( pour être sincere dans mon lycée très peu ont déjà fait leur première fois)

PS: T'es la meilleur et ne doute pas de toi à cause de lui. Bonne chance qu'importe le choix que tu décide de faire si tu en es sûre alors fonce .


Désolé pour les fautes d'orthographe j'écris le message très tard ( même si j'avoue c'est un peu la honte pour une fille qui passe son bac hihi)
1
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 517
30 mai 2022 à 20:08
Bonjour,
Si tu ne te sens pas prête tu lui dis non, il doit respecter ta décision et te respecter

--J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
middlemistRed Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022
31 mai 2022 à 02:53
Bonjour,

Pilule pour la fille et préservatif pour le garçon. ABSOLUMENT ;

J'habite en face d'une institution de jeunes filles mères avant d'avoir terminé leur vie d'ado. Je pense que la plupart d'entre elles n'ont pas eu la chance d'avoir reçu les conseils d'adultes aimant.

Félicitation pour la réponse pleine de vérité de Labeste.
0