Orientation sexuelle à 15 ans

N.B. - Modifié le 31 mai 2022 à 19:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 mai 2022 à 19:18
Bonjour,
Je suis une ado âgée de 15 ans et j'ai récemment fait mon comming-out. Avant celui-ci, je sortais avec un gars depuis 3 mois. Je l'ai quitté il y a 1 mois, car comme on dit " loin des yeux, loin du coeur". Notre relation était à distance vu qu'il était parti à l'étranger pendant 3 mois. Il est revenu en France, dans notre collège il y a quelques jours et j'ai l'impression que notre relation me manque. Je ne sais pas si il m'en veut et s'il a encore des sentiments pour moi. Je suis perdu par rapport aux miens.
Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner par rapport à lui ? Si je suis égoïste de potentiellement ressentir encore des choses envers lui ? Et si ce n'est pas bizarre d'aimer un gars alors que j'ai fais mon comming-out de lesbienne ?
P.S. : je suis seulement attirée par ce gars là et les filles
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 mai 2022 à 19:18
Bonjour.
A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.

0