Ventre qui bouge sous stérilet
Bonjour,
Il est un peu tard mais je n’arrive pas à arrêter de penser à ça..
Je suis sous stérilet depuis 1 an et demi presque et depuis quelques que temps je sens que ça bouge dans mon ventre et le plus bizarre c’est que quand j’appuie à l’endroit où ça bouge j’ai l’impression que ça répond je sais pas si vous me comprenez … et biensur j’ai le ventre hyper « gonflé » comme si j’étais enceinte ????
Et depuis 1 semaine j’ai les bouts de seins qui font mal !
Mais j’ai toujours mes règles qui sont douloureuses je ne sais plus quoi penser
Un verre solitaire ???? ? Ou les intestins comme j’ai pu lire ou encore un bb ??
Ps : j’ai fait un test de grossesse mais résultat négatif
Avez vous dès idées de ce que ça peut être ? Je suis perdue !!
Il est un peu tard mais je n’arrive pas à arrêter de penser à ça..
Je suis sous stérilet depuis 1 an et demi presque et depuis quelques que temps je sens que ça bouge dans mon ventre et le plus bizarre c’est que quand j’appuie à l’endroit où ça bouge j’ai l’impression que ça répond je sais pas si vous me comprenez … et biensur j’ai le ventre hyper « gonflé » comme si j’étais enceinte ????
Et depuis 1 semaine j’ai les bouts de seins qui font mal !
Mais j’ai toujours mes règles qui sont douloureuses je ne sais plus quoi penser
Un verre solitaire ???? ? Ou les intestins comme j’ai pu lire ou encore un bb ??
Ps : j’ai fait un test de grossesse mais résultat négatif
Avez vous dès idées de ce que ça peut être ? Je suis perdue !!
A voir également:
- Ventre gonflé stérilet cuivre
- Grossesse sous stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
Oublie le stérilet ....
2 hypothèses :
Mais tout ceci ne pourra être clarifié QUE par ton médecin, après examen soigneux.
Oublie le stérilet ....
2 hypothèses :
- Soit la perception des battements de l'artère aorte dans sa partie abdominale, ce qui est tout à fait normal.
- Soit perception de la motricité des divers segments digestifs qui "bougent" pus ou moins presque en permanence: estomac, intestin grêle, et surtout colon. A laquelle s'ajoute un ballonnement peut être excessif.
Mais tout ceci ne pourra être clarifié QUE par ton médecin, après examen soigneux.