Ventre qui bouge sous stérilet

Mysteriously - 31 mai 2022 à 00:14
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 mai 2022 à 09:42
Bonjour,

Il est un peu tard mais je n’arrive pas à arrêter de penser à ça..

Je suis sous stérilet depuis 1 an et demi presque et depuis quelques que temps je sens que ça bouge dans mon ventre et le plus bizarre c’est que quand j’appuie à l’endroit où ça bouge j’ai l’impression que ça répond je sais pas si vous me comprenez … et biensur j’ai le ventre hyper « gonflé » comme si j’étais enceinte ????

Et depuis 1 semaine j’ai les bouts de seins qui font mal !

Mais j’ai toujours mes règles qui sont douloureuses je ne sais plus quoi penser

Un verre solitaire ???? ? Ou les intestins comme j’ai pu lire ou encore un bb ??

Ps : j’ai fait un test de grossesse mais résultat négatif

Avez vous dès idées de ce que ça peut être ? Je suis perdue !!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
Modifié le 31 mai 2022 à 09:46
Bonjour,

Oublie le stérilet ....

2 hypothèses :
  • Soit la perception des battements de l'artère aorte dans sa partie abdominale, ce qui est tout à fait normal.
  • Soit perception de la motricité des divers segments digestifs qui "bougent" pus ou moins presque en permanence: estomac, intestin grêle, et surtout colon. A laquelle s'ajoute un ballonnement peut être excessif.


Mais tout ceci ne pourra être clarifié QUE par ton médecin, après examen soigneux.
0