Opération Hallux valgus, bosse ?

Sylvie - 31 mai 2022 à 12:53
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 31 mai 2022 à 14:36
Bonjour ,
J'aurais besoin de témoignages.
Opérée d'un Hallux valgus droit le 5 mai, trois vis., J'ai revu mon chirurgien le 27 mai et il m'a donné l'autorisation de marcher en basket ou pieds nus. Depuis hier je vois une petite bosse au dessus du pied qui me fait penser à mon hallux valgus.. est ce possible ? Inquiétant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
31 mai 2022 à 14:12
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de répondre sérieusement à tes questions, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent très approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si cette "anomalie" supposée persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter à nouveau ton chirurgien.
0
Merci pour ta réponse. Jai envoyé des photos au chirurgien qui pense que c'est à cause des oedèmes et répond de ne pas m'inquiéter, via son secrétariat.
Demain je vois la kiné qui m'a dit qu'elle regarderait mais que ça pouvait arriver.
Jai eu le compte rendu de mon opération qui est positif.
Après il n'a pas ouvert le long du pied comme j'avais eu il y a 10 ans a l'autre pied, j'ai l'impression que ce sont les callosités qu'il y avait sur la bosse qui sont là.... A suivre... Je vais essayer de rester zen.
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
31 mai 2022 à 14:36
Reste zen et prends le temps de laisser évoluer la cicatrisation et la consolidation osseuse. Tout ceci demande souvent de nombreuses semaines.
0