Crise epilepsie oedeme cerebral lesions cerveau

Ines699 - 31 mai 2022 à 20:34
 Ines699 - 31 mai 2022 à 21:26
Bonjour,

Bonjour j'ai des question a vous posez j'ai beaucoup besoin d'aide, ma mere (60ans) a etais hospitaliser il y a une semaine car elle a fais une crise d'epilepsie arriver a l'hopital elle a etais mi dans le coma elle sais reveiller au bout de 8h , j'ai demandez au medecin des nouvelle il m'on dis qu'elle avais fais une crise d'epilepsie a cause de son hypertenison (elle en a jamais fais) et qu'elle avais un oedeme et des lesions au cerveau il ne l'ont pas operer , au debut elle bouger pas un son bras gauche et sa main gauche maintenant ele arrive tres bien a bouger sa jambe gauche mais la le bras et la main gauche elle a bcp de mal elle bouge de temp en temp sa main gauche et le bras elle arrive a le lever , depuis une semaine je ne reconnais pas ma mere elle a du mal a parler elle a des gros trou de memoire elle me reconnais pas esque vous pouvez m'aider a comprendre tous sa car les medecin je les voie rarement et j'ai pas de reponse ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
31 mai 2022 à 21:13
Difficile de t’aider car il nous manque beaucoup d’informations
Peut être que son médecin pourrait en avoir plus en contactant le service ?
0
Il vous manque qu'elle information? Son medecin n'a pas appeler
0