Crise epilepsie oedeme cerebral lesions cerveau

Ines699 -  
 Ines699 -
Bonjour,

Bonjour j'ai des question a vous posez j'ai beaucoup besoin d'aide, ma mere (60ans) a etais hospitaliser il y a une semaine car elle a fais une crise d'epilepsie arriver a l'hopital elle a etais mi dans le coma elle sais reveiller au bout de 8h , j'ai demandez au medecin des nouvelle il m'on dis qu'elle avais fais une crise d'epilepsie a cause de son hypertenison (elle en a jamais fais) et qu'elle avais un oedeme et des lesions au cerveau il ne l'ont pas operer , au debut elle bouger pas un son bras gauche et sa main gauche maintenant ele arrive tres bien a bouger sa jambe gauche mais la le bras et la main gauche elle a bcp de mal elle bouge de temp en temp sa main gauche et le bras elle arrive a le lever , depuis une semaine je ne reconnais pas ma mere elle a du mal a parler elle a des gros trou de memoire elle me reconnais pas esque vous pouvez m'aider a comprendre tous sa car les medecin je les voie rarement et j'ai pas de reponse ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Difficile de t’aider car il nous manque beaucoup d’informations
Peut être que son médecin pourrait en avoir plus en contactant le service ?
0
Ines699

Il vous manque qu'elle information? Son medecin n'a pas appeler
0