Je ne comprend pas quelque chose sur les reseaux sociaux

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juin 2022 à 13:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 juin 2022 à 14:01
Bonjour,

Hier jai rencontrer quelqu un et on a parler et il ma demander mon snap, je lui ai donner et apres un peu de temps on parle sur snap mais le jour d apres snapchat me demande de reajouter cette personne alors que je ne les ai pas supprmier, quand jappuis sur ajouter lami cela me met "impossible d'ajouter cette utlisateur". Ducoup je ne sais pas quoi penser et j ai beaucoup rechercher sur safari et google pour des informations et rien. Ensuite je suis aller vers la famille, les amis, les amies, mais personne ne comprend. Je me pose plein de question car je penser peut etre quon pourrais sortir ensemble avec cette personne mais je n ai aucun autre moyen pour communiquer.
Je ne savais pas vraiment quoi mettre pour le forum, et parce que ca me faiit beaucoup reflechir j ai mis psychologie.

J ai vraiment besoin de votre aide,
merci

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 juin 2022 à 13:57
Bonjour ,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy, ta question relève d'avantage d'un problème d'informatique
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://forums.commentcamarche.net/forum/internet-reseaux-sociaux-10
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

0
Utilisateur anonyme
8 juin 2022 à 13:58
da ccord merci beaucoup de votre temps et aide
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 juin 2022 à 14:01
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question en lien avec la santé
0