Opération de la vésicule biliaire et alcool
Fermé
Bonjour,
Je me suis fait opérer de la vésicule il y a maintenant trois semaines, j’ai encore un bilan hépatique perturbé mais mon gastro enterologue m’a dit que cela pouvait être normal. J’ai eu en 2017 une hépatique hsv qui apparement est passée.
J’ai 22 ans et comme vous vous le doutez parfois je suis en soirée, actuellement je ne bois que de la bière, quels sont les risques et à partir de quand pourrais je reboire et « revivre » sans problèmes et sans avoir de craintes ? Merci d’avance ..
Je me suis fait opérer de la vésicule il y a maintenant trois semaines, j’ai encore un bilan hépatique perturbé mais mon gastro enterologue m’a dit que cela pouvait être normal. J’ai eu en 2017 une hépatique hsv qui apparement est passée.
J’ai 22 ans et comme vous vous le doutez parfois je suis en soirée, actuellement je ne bois que de la bière, quels sont les risques et à partir de quand pourrais je reboire et « revivre » sans problèmes et sans avoir de craintes ? Merci d’avance ..
A voir également:
- Vivre sans vésicule biliaire alcool
- Peut-on boire du vin sans vésicule biliaire - Meilleures réponses
- Ablation vésicule biliaire et alcool - Meilleures réponses
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Échographie vésicule biliaire à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Vésicule biliaire - Accueil - Système digestif
- Cholécystectomie : tout savoir sur l'ablation de la vésicule biliaire - Accueil - Opérations
- 15 jours sans alcool bienfaits - Guide