Persister ou abandonner avec une fille

Fermé
azer56894 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 8 juin 2022 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2022 à 21:44
Bonjour
J'écris pour recueillir vos avis
La Rencontre avec la fille
En Janvier 2021 j'ai remarqué cette fille au lycée durant l'année de seconde mais on n'était pas dans la même classe donc je ne la connaissais pas
J'ai passé 8 mois sans réellement la considérer je ne connaissais rien d'elle , je ne cherchais pas vraiment en à connaître d'avantage sur elle
Bon à la rentrée en première avec les spécialités, je remarquerai que l'on partage 4h de cour hebdomadaire emsemble, sans être Vantard, j'ai toujours été le brillant de la classe, et le prof que j'avais depuis depuis l'année dernière avec qui j'ai des relations plus que
professionnel je pourrais même dire amical me dit
Après la première dissertation du lycée vers Octobre 2021 que " Tu vas pas aimer t'as eu 18 très belle dissert mais une fille a eu 19" Bon la je lui demande qui est ce, au prochain cours il me la montre et la tel un flash back je me rappelle d'elle en seconde, bon je commence à l'apprécié mais deja je suis plutôt allez très extra verti mais lorsqu'il s'agit de fille n'en parlons pas, et là c'ést le contraire une fille ultra timide pour vous en faire prendre l'année se finit et durant tout les cours elle est assise tout seul, ecrit tt, bavarde pas et n'a jamais parlé une fois en cour comment fait t'elle ? je ne sais pas

Les premiers prise de contact
Et la le 4 janvier à 15h30 extatement ☑️, j'avais décidé de lui envoyer mes sentiments car elle m'avait énormément manquer durant les vancaces de decembre je ne connaissais même pas sa vois
je lui dit qu'elle me plaît et elle me dit c'est gentil, merci
Ça sent pas bon mais elle virvolte sur un autre sujet et on discute 40 munite pour se connaitre mais là vois devez vous dire cool, ils vont se parler etc mais ça serait trop simple , J'avais réussi à la parler car c'est 3 amis du lycée ( enfin amis proche ) ont tous eu le covid donc elle se sont isolés n'ayant pas eu le covid j'ai pu la parler et deja vous en conviendrez, impossible de parlé a une fille qui n'est jamais seule mais le mercredi j'étais gêné jeudi j'aurais pu mais intimidé je rebrousse chemin et la semaine prochaine tous ces amis reviennent donc on se parle plus, Maintenant en la connaissant mieux elle ne va jamais vers personne et/ou rarement

Apres 1 mois et deux semaines à faire comme si cet mardi après dit n'avait jamais existé, je l'ai ajouté sur insta et on a parlé, première paradoxe Elle reste tjrs neutre et n'avance jamais vers moi mais que je vais vers elle est par moment plutôt chaleureuse, et la on a discuté sur les réseaux pendant 1 mois ou je l'aurai connu selon ses dire mieux que personne dans le lycée et outre le secteur familiale et sa meilleure amie, alors vous imaginez que j'étais le garçon le plus heureux du monde

Je décide de la proposé un rdv galant, elle me dit qu'elle n'est pas sur paris , je comprend c'est pas grave je réitère ma demande , mais elle me dit qu'il faut qu'elle connaisse plus le mec etc bon autant vous dire que j'étais refroidi deuxième question etait-ce selon vous des escuses pour refuser ou elle le pensait vraiment ?

Bon là dégoûté je ne sais pas si elle en donne plus mais j'en remarque plus je demande donc ouvertement si je l'interresse selon vous ai-je fait une erreur
Elle le repond "si je dois te répondre maintenant tout de suite je pense que ma reponse sera non, je ne suis pas actuellement interresé par toi" on peut voir que malgré la négation, elle n'est pas totale , bon je clos la discussion
Mais une semaine on se reparle mais elle m'a mis en remis ( pas de réponse au message) de trois jours alors que je savais qu'elle était actuf et répondait nottament à certains amis en commun tout en mettant des story Selon vous un message qui voulait le montrer qu'elle ne voulait pas me répondre car surtout les story elle en jamais et elle en a mis les 3 jours ou elle me répond pas pur hasard bien sur
Mais là ça fait trois mois que je vois une minuscule ameublement de son comportement vis a vis de moi
Que je me demande si le fuis moi je te suis n'ai pas vrai
Car je vois qu'elle remonterait des signes , Jusqu'à me faire douter de mes intentions qui était de passer à autre chose et si vous pensez que je devrais abandonner ou si je devrais persister qui signifierait mettre mon ego à mal
Et si vous pensez que a partir de cet histoire c'est moi qui est maladroit et que je me suis prend mal durant la séduction ou si elle n'est pas intéressée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2022 à 21:44
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Couple svp
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0