Asexualité

Zoe_2674 Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai presque 16 ans. J'ai un copain depuis un an, là n'est pas "le problème". Mes amis font couramment des réflexions sur le sexe et dernièrement l'une d'eux m'a dit "qu'il fallait le faire". Je n'en ai pas envie. Je me suis dit que c'est parce que je n'étais pas prête, je n'en ressens pas le besoin. Ensuite, elle m'a aussi dit qu'à notre âge, "tu as déjà dut avoir des fantasmes". Non, ca ne m'est pas arriver. Je dois avouer qu'après qu'elle m'ai dit ça, j'ai essayer de m'imaginer en train de le faire avec mon copain... Je n'y arrive pas. Je ne peux pas. Le simple fait d'imaginer des corps nues me dégoûte alors en voir... De plus, je suis toujours mal à l'aise ou désintéressée quand mes amis en parle. Je suis aussi gênée quand je vois des personnes s'embrassaient que ce soit dans la rue ou dans les films.

Je me suis donc questionner et j'ai fait des recherches.
J'en suis arriver à la conclusion que je suis peut-être asexuelle car, même si le sexe ne m'intéresse pas, je chérie nos moments partagés et j'apprécie les câlins.

Il y a des fois où je suis impatiente/excitée à l'idée de le revoir et de l'embrasser. Cependant, lors de nos baisers, je ne ressens plus ou peu cette excitation. Je suis beaucoup plus "intéressée" et excitée par les gestes alentours. Par exemple quand il me replace une mèche, qu'il passe une main dans mes cheveux... Mais, c'est quand il met sa main au creux de ma hanche ou dans mon dos que je ressens le plus de frissons, d'excitation. Pourtant, s'il me demandait de passer à l'acte, je ne pourrais sûrement pas.
Mais maintenant, je ne sais plus si je veux juste qu'il me touche, si je veux le faire tout en sachant que je serai capable de le repousser ou si j'appréhende juste... Je suis perdue !

Si vous aviez des réponses ou des conseils, je suis preneuse ! Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706
 
Ne te met pas d’étiquette
Tu n’es manifestement pas prête
Ça viendra plus tard … ou pas
0