Douleurs après opération canal carpien

Mel - 8 juin 2022 à 21:14
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 juin 2022 à 07:39
Bonjour,
J’ai été opéré du canal carpien le 14 avril, et j’ai des douleurs régulièrement lors de la visite post opératoire le chirurgien m’a assuré que c’est normal il faut 8 semaines pour cicatriser. Depuis quelques jours les douleurs ont augmenter surtout lorsque je me sert de ma main pour cuisiner par exemple, je suis obligé de porter une attelle pour garder ma main au repos et soulager un peu la douleur.
J’aimerai savoir si quelqu’un a vécu une expérience similaire et si je dois m’inquiéter sachant que je doit être opérer de la seconde main dans 2 semaines.
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
9 juin 2022 à 07:39
Bonjour,

"J’aimerai savoir si quelqu’un a vécu une expérience similaire "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Pas d'autre conseil à te donner que de faire confiance en ton chirurgien
0