Avis symptôme grossesse ?

Julie - 8 juin 2022 à 17:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 juin 2022 à 18:07
Bonjour,
J’ai un cycle de 40 jours. Je devait normalement avoir mes prochaines règles le 12 juin environ.
Le 3 juin j’ai eu des pertes brunâtres étant en projet bébé j’ai pensé qu’il s’agissait peut être de la nidation de l’œuf. J’ai fait un test qui s’est avéré négatif.
Ensuite le 4 et le 5 juin j’ai été nauséeuse.
Le 6 au matin j’ai eu mes règles soit avec presque 1 semaine d’avance et je n’avais plus de nausées.
Cette semaine, je me sens tout de même assez fatiguée, je me demande ducoup si il n’est pas possible que j’ai fait une grossesse chimique ou qu’il s’agisse de règle anniversaire. Sachant que je suis à mon troisième jours de flux et qu’il est déjà très faible comparé à d’habitude.
Qu’en pensez vous ?
Ps : le lundi 30 mai j’ai eu mon rappel DTPolio je ne sais pas si ça peut avoir un impact.
Merci par avance.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
8 juin 2022 à 18:07
Bonjour,
Tout ceci est bien compliqué...
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Ton rappel de vaccin n'y est pour rien

0