Règles qui durent depuis bientôt 1 mois
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 juil. 2022 à 16:18
Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans cela fait déjà au moins 6 mois que je prends la pilule contraceptive, ma pilule est leelogé une pilule minidosé quand j’ai commençais à la prendre tout aller bien. J’ai juste fais un peu de spotting au début mais cela s’est vite arrêté. Ma pilule contient des plaquettes de 21 comprimés où à la fin de cette plaquette tu dois faire 7 jours d’arrêt, je faisais ce processus avant, mais cela fait 2 mois que je ne fais plus ce processus et que maintenant j’enchaîne mes plaquettes donc je ne fais plus la pause des 7 jours d’arrêt, et ça pour ne plus avoir de règle au début cela fonctionnait bien je n’avait pas de règle mais en faite ce processus a seulement retarder mes règles de 2 semaines. Maintenant j’ai des saignements légers sont là depuis bientôt 1 mois.
Cela m’inquiète énormément et me gêne même si je n’ai pas de douleur et que ce n’est pas abondant. Moi qui voulait ne plus avoir de règles c’est totalement le contraire j’ai l’impression qu’elle ne parte plus.
Quelqu’un peut m’aidez s’il vous plaît?
- Règles qui durent depuis bientôt 1 mois
- Combien de temps durent les regles - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Modifié le 10 juil. 2022 à 16:19
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines
Extrait de la notice Vidal que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple
"Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des "règles", saignements entre les "règles," etc..."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/leeloo-44348.html