J'ai un gros bouton sous ma poitrine gauche, que faire ?

Fermé
LuizaVtrl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2022 - Modifié le 10 juil. 2022 à 09:20
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 juil. 2022 à 09:35

Bonjour médecins, médecines et autres personnes comme moi qui cherche des réponses.

Même pas un jour, en me réveillant quand je met mon t-shirt je sent quelque chose sous ma poitrine gauche. J'allume la lumière et met mon flash pour voir et je vois un gros bouton rouge, par peur j'ai commencé à chercher sur internet sans succès jusqu'à bah tombé sur ce site et faire une demande d'aide.

Le bouton quand je le touche et creux et moi au milieu mais autour c'est dur et la peau se pelle un peu, et je ne sais quoi pensé. Ça me fait de drôle de bouffé de chaleur et parfois de petites pulsion qui emballé mon cœur.

Voici à quoi ça ressemble en image
© Voilà à quoi ressemble le bouton, Luiza

Si vous avez d'autres questions à ce sujet que j'ai oublié d'évoquer, n'hésitez pas à me le dire.


A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 502
10 juil. 2022 à 09:35

Te,

Malgré la photo, sans pouvoir examiner ce bouton,  tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes, kyste ? furoncle débutant ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0